photographe toulon bebe grossesse famille

Photographe artistique de nouveau né | bébé | enfant | grossesse | famille sur Toulon

Séance Nouveau Né

Les séances photos « nouveau-né doivent être réalisées entre le 5ème et le 15ème jour de vie de votre bébé. Pourquoi, me direz-vous ?

Parce qu’à cette période de vie, les bébés dorment encore beaucoup, ils sont facilement manipulables et restent en position fœtale.
Ils n’ont pas encore d’acné juvénile ni de coliques.

photographe bebe toulon
photographe bebe toulon

Je mets un point d’honneur à travailler en lumière naturelle ou continue de mes éclairages pour ne pas trop flasher les bébés si tôt.

Lors de votre réservation, je vous ferai parvenir un fichier contenant les informations pratiques pour le bon déroulement de la séance photo.

J’attache de l’importance à vous rencontrer avant chaque séance photo afin de vous connaître un peu mieux, faire le point avec vous sur votre projet photographique, répondre à vos demandes et vous présenter mon travail.

Pour vous satisfaire, je mets à votre disposition une multitude de fonds et accessoires ; si nous en avons discuté au préalable, vous pouvez aussi apportez les vôtres.

La séance photo est réalisée dans mon studio pour des raisons pratiques et de confort pour bébé et vous. Si vous ne souhaitez pas sortir votre bébé, je peux me déplacer à votre domicile avec mon éclairage et mes accessoires avec un supplément pour le déplacement.

photographe bebe toulon
photographe bebe toulon
photographe bebe toulon

photographe bebe toulon
photographe bebe toulon

Détails de mes prestations sur demande par e-mail.

Pensez à réserver votre séance en fonction de votre DPA (date probable d’accouchement) et passez-moi un coup de fil pour me prévenir de votre accouchement et nous ajusterons la date de la séance.

contacter photographe toulon
telephone photographe toulon
photographe famille toulon
photographe bebe toulon
photographe grossesse toulon
photographe var